Scavi Dreams Nails

Scavi Dreams Nails

Articles


Photos



Tests Vernis



Tests LM Cosmetics


Test du vernis Azul Cristal de la gamme les granites de LM Cosmetics

Test du vernis I Love Rock de chez LM Cosmetics

Test du vernis Maquillage de la gamme Carnaval de LM Cosmetics


Tests Bell


Test du vernis Bell réf 809


Test China Glaze


Test des Vernis Define Good, No Peeking et Dancing&Prancing de la marque China Glaze


Test Vernis Color Club



Tests Moyra


Vernis Moyra Holographique n°253


Mes Partenaires



Code Beauté des Mains


Code Promo de mes Partenaires


Code Luxe and Nails


Code Luxe and Nails


Les Débuts



Pour bien débuter


Le Matériel pose gel


Où trouver votre bonheur


Où trouver votre bonheur


One Stroke


Mes premiers pas dans le One Stroke partie 1


Articles de chez ma partenaire Beauté Des Mains



Vernis Bell


Vernis Bell


Peinture acrylique Jo Sonja's


Peinture acrylique Jo Sonja's


Noeuds 3D


Noeuds 3D


Pinceaux Résine


Pinceaux Résine


Gels UV Silcare


Gels UV Silcare


Stickers lampe UV


Stickers lampe UV


Prestations


Tarifs Ongles

Tarif Strass Dentaire


Tarifs Ongles



Tarif Strass Dentaire



Pour me trouver


Où me trouver !!


Les sites et blogs à suivre


Voici des adresses de sites et de blogs qu'il faut suivre absolument ! hihi


Tutos



Tuto Ongles


Que faire en cas d'ongle cassé???


Tuto Autres


Pose de stickers sur lampe uv


MES ARTICLES



SawakoOo


Illustratrice Manga et Goodies Personnalisés


Formations Suivies



Formations avec Tartofraises



Formation CAP Esthétique


Les premiers pas en Cap Esthétique


Concours


Concours Nail Art thème Le Rêve Oriental ( avec idées^^).;


Les concours des 500 j'aime de la page


Les oeuvres crées pour le concours des 500 j'aime de la page


Mes compos pour les concours nail art


Concours LPBDM thème Amour et Amitié en binôme

Concours Nail Art Débutante thème Sans rose ni noir

Concours Vernis Depeg sur le thème Ange et Dragon

Concours Pas à Pas Y NA thème les bonnes résolutions

Concours Atelier Nail Art Marseille thème manga


Tests des produits de chez Beauté des Mains


Test noeud 3D


Tests Peinture Acrylique


Peinture Acrylique Jo Sonja's


Qui suis - je ?


Qui suis - je ?


Le test de la semaine


Vernis Bell collection glam wear neon

Le Peel Off

Gamme cheveux SRJ

Stylo rechargeable pour vernis à ongles

Vernis Edition Limitée LR

Le Test de la semaine présentation



Partenaires de Scavi Dreams Nails

Les marques de vernis que j'utilise, et que je vais bientôt utiliser