Scavi Dreams Nails

Scavi Dreams Nails

Concours Atelier Nail Art Marseille thème manga

Bonjour !!!!!

 

Je vous présente ici ma compo pour le concours de Atelier Nail Art Marseille sur le thème : Manga. J'ai décidé de m'inspiré d'un manga que j'adore : Naruto. C'est mon premier concours, et je peux dire que c'était pas du tout facile mdr, j'ai perdu des cheveux et mon pinceau à perdu des poils. Mais nous avons finalement réussi à sortir quelque chose hihi.

 

Je suis assez contente de moi pour ce premier concours, il y a beaucoup de défauts et je ne maîtrise pas encore très bien les pinceaux mais à force d'entrainement on voit les améliorations^^

 

Je vous laisse voir par vous même ce que j'ai donc fait. J'ai reçu la note de 14,2 alors je peux dire que j'étais plus que contente mdr.

 

14.2.jpg

N'hésitez pas à me donner vos impressions ( bonnes ou mauvaises hein hihi)



11/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres