Scavi Dreams Nails

Scavi Dreams Nails

Vernis Bell

 Coucou !!!

 

J'espère que vous allez bien et surtout je vous souhaite une magnifique année 2015 et que du bonheur !!!!

 

Bon! il est temps d'en venir à l'essentiel !!! hihi

 

Comme vous avez du le comprendre, c'est ma boutique " coup de cœur", je trouve tout ce que je veux en produits ( Gels, résines, déco.....) et surtout quelques vernis que j'adore, comme par exemple les marques bell et china glaze. De plus, c'est une personne à l'écoute, sympathique et qui livre rapidement, une perle rare !!!

 

 

Je vous présente donc quelques vernis de la marque Bell, que j'adore, que ce soit en terme de qualité et en terme de prix. Vous trouverez mes test dans l'onglet Vernis Bell.

 

Voici donc mes petits précieux, pour le moment je n'en ai pas beaucoup, mais je compte bien agrandir cette petite famille !!!

 

bloggif_54b5863c5b58c.jpg

De gauche à droite : réf : 315, 326, 808, 804, 809, 805, 319, 812, 801.

Ils sont tous disponibles sur le site bien sûr, au prix de 2 € 50 ( hors éventuelles promotions ).

 

 

 

 

Pour vous procurer tous ces articles, aller sur le site : http://www.beaute-des-mains.fr je vous la conseille vraiment, régulièrement vous trouverez des nouveautés et les prix sont toujours très attractifs !!

Vous pouvez aussi la retrouvez sur sa page Facebook : Beauté des mains ongles nail art et cosmétique

 



13/01/2015
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres