Scavi Dreams Nails

Scavi Dreams Nails

Gels UV Silcare

 

Kikou !!!!!

Ici je vous présente une nouvelle marque disponible sur son site : Base One. Il y a différentes couleurs, je ne les ai pour le moment pas encore essayé, mais ça ne va pas tarder !!! Celui que je vous présente sur la photo est la couleur Pastel Mint,c'est un pot de 5 ml, étant fan de rose, j'adore le pot!! Bien sûr ce n'est pas la seule couleur disponible, vous en trouverez encore beaucoup d'autres,je pense que ce bleu pastel ce sera la couleur de l'été c'est indémodable, d'ailleurs il est grand temps que nous y arrivions mdr.Je ferais bientôt un swatch de ces gels, dès que j'en aurais un peu plus^^. Vous trouverez ces gels sur la boutique,au prix de 2€99 autant dire que c'est peu cher et surtout avec gamme aussi large il y a de quoi se faire plaisir!  SAM_1048.JPG



11/03/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres