Scavi Dreams Nails

Scavi Dreams Nails

Illustratrice Manga et Goodies Personnalisés

Bonjour !!

 

Aujourd'hui je vous présente une magnifique artiste !! Il s'agit de SawakoOo Art's , c'est une illustratrice manga et goodies personnalisés.

 

Je l'ai connue grâce à Ninailart, à qui elle à fait un magnifique dessin. Je suis tellement tombée sous le charme de ces petites " filles mignon" que je l'ai contacté afin qu'elle fasse ma photo de couverture pour facebook. Je lui ai tout d'abord exposé ma demande, elle m'a donc envoyé par la suite le croquis qu'elle avait crée en noir et blanc, voir si ça me plaisait. Bien sûr que ça me plait !!! j'ai trouvé que c'était magnifique !! Du coup, elle me la mis en couleur. Un seul mot SUBLIME, déjà en noir et blanc j'étais fan, mais avec des couleurs, ça le rend encore plus beau !!

 

Elle crée deux formats : En A6 qui est en fait un format carte postale, et en A4  le grand format. J'ai pris en format carte postale, car j'ai le cadre idéal pour la mettre en exposition hihi. 

 

Pour les tarifs, qui sont d'ailleurs plus qu'abordable, en format A6 c'est 15 euros auxquels il faut ajouter 3 euros pour l'envoi. Pour le format A4 c'est au prix de 25 euros auxquels il faut aussi ajouter le frais de ports. 

 

Elle propose des dessins tout fait, ou bien personnalisés, et je trouve ça génial. Je ne sais pas combien de temps elle passe à créer un tel chef d'oeuvre, il va falloir que je lui pose la question !!! 

 

Je vous donne l'adresse où vous verrez ces créations :

Son site : 

http://sawako0o.alittlemarket.com

Son facebook : 

https://www.facebook.com/pages/Sawako0o-Arts/552879588145630?fref=ts

 

Allez y faire un tour, croyez moi vous ne serez pas déçus. N'hésitez pas à lui demander ce que vous voulez, c'est une personne à l'écoute, très agréable,très gentille, et qui assure une livraison rapide et soignée.

 

Voici la photo de la création qu'elle à réalisé pour moi, et je vais d'ailleurs pas tarder en demander une seconde hihi

 

10927877_598458373587751_1640072302_n.jpg

 

Un grand merci à vous !!! et si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas !!!!! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



22/01/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres