Scavi Dreams Nails

Scavi Dreams Nails

Stylo rechargeable pour vernis à ongles

Coucou !!!

J'espère que vous allez bien! je vous retrouve aujourd'hui pour mon nouveau test de la semaine : le stylo rechargeable pour vernis à ongles. Qu'est ce que c'est?? et bien beaucoup d'entre vous connaissent les stylo à vernis comme ceux ci :

 

 

Et bien le stylo rechargeable, c'est un peu la même chose, sauf, qu'au lieu que ce soit un vernis déjà incorporé, c'est vous qui ajoutez le vernis de votre choix dedans. Le principe est très simple : vous ouvrez la base, vous y ajouter votre vernis, et vous remettez la pointe. C'est super sympa je trouve hihi. Il y a un petit capuchon rouge, qui est en fait l'aiguille, afin d'éviter que le vernis ne sèche à la pointe. L'avantage c'est que vous pouvez mettre n'importe quel vernis dedans donc pas de couleurs prédéfinie, il suffit ensuite de le nettoyer au dissolvant, et le tour est joué !! Je trouve que c'est un accessoire génial, car parfois lorsque l'on achète en lot sur certains sites, il y a des coloris qui ne nous plaisent pas. Avec cet accessoire vous pouvez enfin faire une déco au stylo avec votre vernis préféré ! 

 

J'aime beaucoup le système du stylo, par contre il faut faire attention car le vernis coule relativement vite, mais en dehors de ça, je le trouve super hihi. Vous verrez mieux avec les photos ci-dessous lol.

 

Le Stylo Rechargeable

DSCN0036.JPG

 

Le Stylo Rechargeable démonté

 

DSCN0038.JPG

 

Le vernis est dedans !!

 

DSCN0039.JPG

 

 

Voici la déco rapide faite avec le stylo lol

( le vernis utilisé dans le stylo est un vernis Yes Love W03

dont vous trouverez mon avis très bientôt Ici ) 

 

 

DSCN0042.JPG

 

 

DSCN0043.JPG

 

Cet article est disponible chez Plaisir et Séduction, vous trouverez le site  Ici ( le stylo rechargeable se trouve dans la catégorie Nail Art) et pour leur Facebook c'est  Ici . N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site, vous y trouverez entre autres : des vêtements, de la lingerie, des accessoires, ce qu'il faut pour le nail art et bien d'autres !!

 

Voilà! J'espère que cet article vous aura plu, et surtout n'hésitez pas à me dire en commentaire vos avis!!! A très vite !!!! Pleins de bibis !!

 



27/03/2015
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres