Scavi Dreams Nails

Scavi Dreams Nails

Les oeuvres crées pour le concours des 500 j'aime de la page

Bonjour !!

 

Aujourd'hui je vous montre ce que les filles ont crées pour le concours des 500 j'aime de la page. Je peux vous dire qu'elles se sont surpassées, j'ai adoré ce qu'elles ont fait !!!

 

Pour ce concours j'avais donné le thème " Amour" avec le support qu'elles voulaient : des ongles, un dessin, un gâteau....Bref, tout ce qu'elle voulaient tant que le thème était respecté. Au fur et à mesure que je recevais les photos, j'en ai pris plein les yeux, c'est tout simplement magnifique. Chacune à sa façon à représenté ce thème, et je ne suis vraiment pas déçue bien au contraire. J'ai pris énormément de plaisir à découvrir ce qu'elles avait fait, le top !!

 

Je tiens à toutes les remercier, c'était splendide, et bravo à toutes !!!!!!

 

Je vous laisse découvrir ci-dessous ce qu'elles ont crée, si vous souhaitez voir qui à fait quoi, il suffit d'aller sur ma page facebook hihi.

 

 

bloggif_54ef33d88fb33.jpeg

bloggif_54ef348084753.jpeg

 

bloggif_54ef32eb72fc9.jpg

 

bloggif_54ef34a2a15e9.jpeg

 

Voilà !! Encore merci merci !!!!



26/02/2015
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres