Scavi Dreams Nails

Scavi Dreams Nails

Test du vernis Azul Cristal de la gamme les granites de LM Cosmetics

Kikou !!!

 

Je vous présente aujourd'hui le Vernis Azul Cristal de la gamme Granites.

 

J'ai choisi le blanc car j'ai vraiment flashé sur celui-ci lol, il existe en tout 6 coloris différents que vous pourrez retrouver sur leur site www.lmcosmetics.eu 

 

Ce sont des vernis " texturés"  qui possèdent en fait des micro billes pailletées de couleur noires, celles ci donnent un effet magnifique au vernis. Il est très facile à appliquer la texture de ces vernis est tout simplement géniale. Je n'ai mis qu'une seule couche, et je ne pense pas qu'il en faille plus d'ailleurs.

 

Une fois appliqué on voit très bien les micro billes c'est ce qui fait que le rendu est super joli. Pas besoin de faire de déco le vernis à lui seul suffit. J'ai juste mis des strass, je trouvais que ça rendait bien, et je suis une fan de strass ^^

 

FotorCreated.jpg

 

Je pense que je vais bientôt m'offrir toute la gamme car entre la texture et les coloris des vernis je craque mdr.



25/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres