Scavi Dreams Nails

Scavi Dreams Nails

Concours Nail Art thème Le Rêve Oriental ( avec idées^^).;

Hello !!

Vous allez bien? Moi tout va bien, il fait pas très beau, je me demande quand nous auront enfin un beau soleil et la chaleur qui va avec^^ Je suis heureuse de vous faire savoir que j'organise enfin mon premier concours Nail Art ! Il était temps lol. J'ai vraiment hâte de recevoir les photos, j'espère recevoir beaucoup de participations !!

 

Pour le thème, beaucoup m'ont demandé pourquoi le rêve oriental, et bien je vais vous répondre^^ Mon beau papa que j'adore et que je considère comme mon papa, est d'origine marocaine. Il me fait d'ailleurs le plat que j'aime le plus : la tajine à l'abricot! J'en raffole mdr, voici donc pourquoi j'ai pensé à un thème sur oriental, pour ce qui est du " rêve " j'ai tout simplement pensé à mon propre nom d'entreprise ( dreams ) et voilà! Mon thème était trouvé hihi.

 

Je vais vous mettre ici des photos prises sur internet, elles ne sont donc pas de moi! juste pour vous donner une idée de ce que vous pourriez faire pour ce concours. C'est un thème assez facile en fait, il y a une palette de couleurs vraiment variées, et surtout il faut s'éclater à le faire !!! 

 

Photo du concours

 

bloggif_55476f117fd0f.jpg

 

 

Photos de nail art pour donner des idées que j'ai prises sur google, j'ai d'ailleurs pris des photos qui sont signées afin qu'il n'y ai pas de problèmes^^

 

869395_PG7ZMAGJLTJ8SITCLZZBPXKNJZ3AN6_cherry-nail-art-design-decoration-ongles-arabesques-holgraph_H140601_L.jpg

 

16343--Nail-Art-Oriental-2-000.jpg

 

ob_747897_dsc-0692-20150119103534482.jpg

 

or3.jpg

 

goldfinger-na.jpg

 

Voilà! j'espère que ça va vous inspirer! j'espère vous voir nombreuses! et même si vous débutez il ne faut pas avoir peur de se lancer hihi

 

Maintenant je vous dis donc ....................A vos pinceaux!!!!!!!!!!! 

 

Big Bisous !!!!!

 

 



05/05/2015
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres