Scavi Dreams Nails

Scavi Dreams Nails

Test des Vernis Define Good, No Peeking et Dancing&Prancing de la marque China Glaze

Bonjour, Bonjour !!!

 

Aujourd'hui je vous présente trois vernis de la marque China Glaze, des couleurs magnifiques, qui donnent un air de fête. Pour vous les procurer n'hésitez pas à aller sur le site de ma partenaire www.beaute-des-mains.fr, elle à plusieurs coloris en stock, et croyez moi, ils sont magnifiques !!!!

 

Je connaissais ces vernis de nom, je n'avais jamais essayé, et bien j'en suis ravie! En plus des coloris qui sont superbes, la texture est tout aussi bien! Les vernis sont super bien pigmentés ce qui donne à leur couleurs cet effet magnifique. Leurs textures est un peu fluide, mais franchement ça c'est pas grave du tout !!!

 

 J'ai entendu dire que ce n'étais pas des vernis de super qualité, et bien, moi pour ma part je les trouve vraiment bien, ils sont à un prix raisonnable. Il existe plus de 400 coloris différents, alors avant que je puisse tous les tester il va y avoir du temps mdr.

 

Pour ce test j'ai mis en base le vernis Define Good, j'ai ensuite ajouté le vernis pailleté Dancing&Prancing. J'ai mis deux couches du vernis de base pour avoir un bel effet, et le vernis pailleté une seule couche, car ça suffit amplement.

 

b24769d1_o_pixiz.jpg

 

On voit bien le coloris "prune" qui est magnifique, je l'adore !!!

 

 

Sur cette seconde photo j'ai mis les deux vernis que j'ai essayé ainsi que le No Peeking, un magnifique violet.

 

FotorCreated.jpg
J'ai mis le vernis pailleté seul afin de voir ce que cela donne, mais avec une belle base, son effet est immédiat : magnifique !!!

 

Vous l'aurez compris j'en suis fan loool

 





26/11/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres