Scavi Dreams Nails

Scavi Dreams Nails

Concours Vernis Depeg sur le thème Ange et Dragon

Oh oh oh!! oui oui c'est moi et pas le papa noël hein!!

 

Je vous montre ici ma participation au concours de Vernis Depeg sur le thème Ange et Dragon. Pour moi c'était un thème super dur, je suis débutante dans le nail art alors c'était pas facile, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à essayer de faire en sorte que ce soit visible mdr. C'était la première fois que je faisait un nail art sur capsules collées, autant dire que j'ai eu beaucoup de mal, mais finalement vu que j'ai pris du plaisir à le faire, et bien je suis assez contente de moi lol. 

Après tout les concours c'est fait pour se surpasser, et surtout on peut voir la progression et recevoir des conseils des autres participantes et c'est ça que j'adore. Rien que quand on voit ce que l'on à fait et que l'on est contente de soi, et bien on a déjà gagné. Finir première est juste le petit plus qui fait plaisir, mais franchement il ne faut pas faire de concours nail art seulement pour gagner. Il faut avant tout en faire pour le plaisir, et on en prend beaucoup !!!

 

14.07.jpgPour ce concours j'ai reçu la note de 14,07 j'étais super super contente !! ça fait énormément plaisir d'avoir une telle note hihi.



12/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres