Scavi Dreams Nails

Scavi Dreams Nails

Le Peel Off

Bonjour!!!

 

Aujourd'hui je vous présente mon test du vernis peel-off. Tout d'abord c'est quoi un vernis peel off?? et bien c'est un vernis qui sert de base, une sorte de film que l'on applique, avant de mettre notre magnifique vernis choisi. On peut soit l'appliquer sur l'ongle en base, puis on applique notre vernis choisi. C'est idéal pour les vernis pailletés ainsi plus de souci, pas besoin de passer une heure avec notre dissolvant à essayer d'enlever ses maudites paillettes que l'on aime tant lol. Sinon ( et c'est d'ailleurs comme ça que je l'utilise le plus souvent) on l'applique sur le contour de l'ongle avant de poser notre vernis, comme ça même si on déborde et bien c'est pas grave, on à juste à retirer le peel off avec une pince et le tour est joué!!!

 

J'ai acheté un vernis tout fait ( je suis fainéante je sais mdr) mais il y a beaucoup de tuto sur youtube pour le faire soi-même ( merci Angelik Nail Art ma moulette pour le tuyau^^). 

 

Voici donc le vernis en lui même

 

DSCN0095.JPG

La contenance est de 15 ml

 

Voici comment faire pour une pose sur contours : on applique tout d'abord ce vernis sur tout le contour de l'ongle, personnellement je déborde pas mal sur mon doigt mdr.

 

DSCN0096.JPGLe temps que je prenne la photo c'était quasiment sec^^ lorsque l'on applique le peel off c'est blanc, puis une fois que ça sèche ça devient transparent, c'est en fait une seconde peau lol.

 

On applique ensuite le vernis choisi, une fois qu'on a fini de poser nos couches de vernis, on prend une pince et on enlève notre "seconde peau".

 

DSCN0100.JPG Sur cette photo j'ai juste enlevé un peu, afin de pouvoir vous montrer l'effet que ça donne lorsqu'on le retire.

 

Mon avis sur ce vernis est très positif, ça se retire facilement et c'est tout simplement génial pour les débordements^^ Par contre je le déconseille pour le water marble, il faut mieux utiliser du scotch, je trouve que c'est pas génial du tout. 

 

Ce peel off vous le trouverez ICI hihi.

 

Voilà!!! j'espère que ce nouveau test vous aura plu!! n'hésitez surtout pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez, et si vous avez des avis sur d'autres marques dites le moi!!!! Je vous souhaite un très bon week end et surtout une belle journée pleine de soleil!!!

 

Pleins de poutous !



11/04/2015
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres