Scavi Dreams Nails

Scavi Dreams Nails

Pose de stickers sur lampe uv

Bonjour !!!

 

Aujourd'hui je vais vous montrer mon nouvel achat chez ma partenaire Beauté des Mains : des stickers pour lampe uv !! Je trouve que c'est tout simplement génial ! Pourquoi ne pas personnaliser notre lampe?? c'est super sympa !

 

Vous souhaiter les poser?? pas de souci, c'est super simple !!!!

 

Tout d'abord voici à quoi ça ressemble :

 

SAM_1076.JPG

A gauche ma lampe uv, à droite la planche de stickers, ainsi que la notice d'utilisation. Je ne m'en suis pas trop servie de cette notice, car j'avais déjà posé des stickers mais sur un autre support lol.

 

Pour la suite, j'ai donc pris la planche et j'ai découpé autour des motifs, j'ai donc tout séparé, mais vous pouvez bien sûr utiliser la planche entière. J'ai fait ce choix pour mettre sur mes deux lampes afin de voir le rendu hihi.

 

SAM_1077.JPG

 

Pour ma première lampe, j'ai pris la grande fleur et un petit Margouya ( lézard ). J'ai bien raclé le dessin ( il n'y a pas de raclette, mais système D j'ai utilisé la pochette en carton de ma patafix mdr) afin que ça adhère à la partie transparente ( collante). Ensuite il suffit de séparer délicatement la partie transparente de la partie blanche. Il faut le faire doucement afin de ne pas déchirer le dessin.

 

SAM_1078.JPG

 

Pour la suite, il suffit de coller sur la lampe : vous choisissez l'endroit où vous souhaiter mettre votre dessin si vous avez découpé chaque motif comme moi^^. Une fois collé sur la lampe, raclez bien pour que le dessin ce colle à la lampe et non plus sur la partie plastique collante.

 

SAM_1079.JPG

 

Il ne reste plus qu'à enlever le plastique !!! Pour ce faire, il faut retirer tout doucement le film plastique : on soulève le film, et on tire doucement, si ça colle au plastique, on repose et on racle un peu.

 

Et voilà !!!! En 5 minutes, on à une lampe personnalisée, et ça en jette !!!! Moi j'ai choisi ces motifs car c'est un petit clin d'oeil à ma maman qui vit à la réunion hihi.

 

SAM_1080.JPG

 

Sur le site de  http://www.beaute-des-mains.fr vous trouverez ce même motif, ainsi que deux autres planches dont une personnalisable, au prix de 5€99. Il suffit d'aller dans la catégorie " matériels électrique" et vous les trouverez !!!

 

Je vous dit à très bientôt pour un nouvel article !!!!! 

 

 



19/02/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres