Scavi Dreams Nails

Scavi Dreams Nails

Le Test de la semaine présentation

text.gif

 

 

Bonjour!!

 

Dans cette rubrique je mettrai chaque semaine un produit que j'aurais testé venant de mes partenaires, de concours et de mes achats hihi ( maquillage, ongles, soins, cheveux.....) je pourrais ainsi vous donner mon avis, et vous pourrez aussi voir à quel(s) endroit(s) vous le(s) procurer.

 

J'espère que cette nouvelle rubrique vous plaira, et si bien sûr vous avez des avis il ne faudra surtout pas hésiter à me le dire, au contraire !!!

 

Je tiens avant tout à préciser que ce n'est que mon avis personnel, un produit peut me plaire et pas à d'autres personnes et vice versa. je ne suis pas la pour "dénigrer" le ou les articles, juste dire mon ressentiment, ce qui m'a plu ou pas^^

 

Voilà !! à très bientôt et pleins pleins de poutous !!!!!



18/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres