Scavi Dreams Nails

Scavi Dreams Nails

Gamme cheveux SRJ

Bonjour!!

 

Tout d'abord je suis désolée pour mon retard, je n'ai pas eu le temps de faire mon article la semaine dernière alors je me rattrape!!! Aujourd'hui je vais donc vous faire part de mon test sur la gamme capillaire SRJ.

 

Commençons par la marque : SRJ ( Sandrine Jeanne Rose) est une marque lancée en 2011 pour les cheveux défrisés, lissés ou colorés. Ce sont tout une gamme qui est alors proposée : shampoing, kit de défrisage, masques..... Ce sont des produits à la kératine, adaptés aux parents et enfants.

 

J'ai commencé mon test il y a environ trois semaines, j'utilise beaucoup le fer à lisser, car j'ai les cheveux qui ont tendance à friser et j'avoue que j'aimerais bien les avoir lisses alors merci le fer!! Mais! et oui il y a un mais lol le souci du fer c'est que ça abîme un peu les cheveux, et ils sont plus secs. J'ai donc utilisé le masque, le shampoing, et le baume.

 

Déjà au bout de quelques jours je trouvais mes cheveux beaucoup moins sec avec le sampoing et le baume. Puis j'ai utilisé le masque, alors là le top!!! Je l'ai porté toute la nuit ( j'ai fait mon masque avant d'aller au dodo, puis j'ai mis une serviette sur ma tête) bon, j'avoue, mon homme n'était pas là!! sinon je crois que c'est un "tue" l'amour mdr.

 

Pour la qualité et le résultat ça vaut vraiment le coup, par contre pour le prix ça fait un peu mal au porte monnaie lol. Il faut compter 11 euros pour le shampoing,13.45 euros pour le masque donc autant dire que je n'en achèterais pas toutes les semaines hein mdr, mais je pense qu'une cure de temps en temps ça fait du bien, surtout après le froid, et maintenant le soleil, c'est un bouleversement total pour nos cheveux.

 

Je vous laisse regarder les photo des trois produits que j'ai testé ^^.

 

DSCN0086.JPGVoici donc le shampoing à gauche, le baume au milieu, et le masque à droite.

 

 

 

 

 

 

Si vous souhaitez vous en procurer vous pouvez aller  ICI vous y trouverez toute la gamme, à l'unité, et même en lot, ainsi qu'un lot spécial enfants.

 

J'espère que cet article vous à plu, et que vous me direz vite vite en commentaire ce que vous en pensez !! Merci !!! A très très vite pour un nouveau test! Gros bibis!!



09/04/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres