Scavi Dreams Nails

Scavi Dreams Nails

Vernis Bell collection glam wear neon

Bonjour!!! Comment vous allez aujourd'hui??? Je vous montre donc mon test de la semaine, la collection de 6 vernis de la marque Bell : les glam wear néon.

 

C'est une marque que j'adore, j'en ai quelque uns mais ceux ci je ne les avaient jamais essayé. Voici chose faite!! hihi j'ai entendu dire que ces vernis n'étaient pas fait pour le water marble, j'ai donc voulu faire le test....... Tout d'abord je vous présente les vernis 

 

DSCN0089.JPG

Un orange, un rose, un bleu, un jaune, un rouge, et un vert

J'adore ces coloris qui apportent le soleil !! il faut deux couches par contre ( si on les utilise seuls et non en water marble) car une seule n'est pas assez couvrante, mais les couleurs pètent et c'est ce que j'adore. 

 

Donc! j'ai essayé le water marble....et....et.....et....Ils sont très bien!! je n'ai pas fait un water marble "basic" comme vous le verrez sur les photos à suivre, j'avais envie de m'amuser, et surtout de changer. J'ai donc fait des lignes un peu n'importe comment, et j'ai fait différemment pour chaque doigts. Le rendu me plait beaucoup, bon en photo c'est toujours moins bien, les couleurs ressortent moins, car ma fille m'a même dit : " whaou! maman! ta mis l'arc en ciel sur tes ongles!"  hihi.

 

Je peux donc vous dire que la gamme wear néon fonctionne avec le water marble, donc vous pouvez y allez hihi. Nous avons en plus la qualité des vernis, c'est pour ça que j'adore cette marque. J'ai utilisé en base le rose, puis j'ai tourné avec chaque vernis. C'est super rapide à faire lol. Bien sûr on oublie pas le top coat une fois sec pour que ça brille hein!!! mdr

 

Je compte bientôt mettre les vernis uns à uns pour vous montrer au mieux le rendu. Je vous laisse donc voir ce que j'ai donc fait avec lol.

 

DSCN0092.JPGPour information : ce sont mes ongles naturels, je n'ai aucune pose gel ou résine lol. Mes ongles se cassent en ce moment, mais celui du pouce ne bouge pas, et j'avoue que ça me fait mal au coeur de le couper, alors je le laisse mdr. Oui oui je suis d'accord c'est bizarre!!! mdrrrrrr

 

14292294812221.jpg

 

Voici le Swatch des vernis 

 

pixiz-22-04-2015-20-29-48.jpg

 

 

Je me suis procuré cette collection de vernis sur le site : Plaisir et Séduction (  ICI ) mais vous la trouverez bien sûr sur d'autres sites. En dehors de cette collection vous avez bien sûr la collection fashion colour que vous pouvez trouvez sur ce même site ou bien sur le site de ma partenaire Beauté des Mains (  ICI ).

 

N'oubliez pas, qu'avec le code SCAVI15 vous avez droit à 10% de réduction sur tout le site Beauté des Mains ( valable toute l'année).

 

J'espère que ce test vous à plu, et que si vous avez des questions, suggestions, critique etc......N'hésitez surtout pas à me le dire!!!

 

Bonne et belle journée!! 

Pleins de bizouilles!!!  



17/04/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres