Scavi Dreams Nails

Scavi Dreams Nails

Concours LPBDM thème Amour et Amitié en binôme

Bonjour!!

 

Voici un concours que j'ai adoré celui de LPBDM sur le thème Amour et Amitié, pourquoi je l'ai tant aimé? et bien c'était un concours en binôme, donc avec une partenaire. J'ai choisi ma petite poupette en binôme qui à 10 ans et qui tout comme sa maman est fan de nail art hihi. Nous avons passés une soirée à le faire ensemble, nous avons passés un super moment à faire ce concours, ça nous à beaucoup rapprochées et quand je vois comment ma fille à essayé de s'appliquer, à passé du temps, et bien je suis super fière d'elle !!!

 

Je ne sais pas si plus tard elle en fera tout comme moi, mais je pense qu'à titre de passion elle se lancera hihi.

 

Voilà, je vous laisse voir la photo de ce que nous avons fait ! 

 

13.82.jpg

 

Nous avons eu la note de 13,82 nous sommes super contentes toutes les deux, un concours dont on se souviendra encore très longtemps !!



12/03/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres