Scavi Dreams Nails

Scavi Dreams Nails

Voici des adresses de sites et de blogs qu'il faut suivre absolument ! hihi

text.giftext1.gif

text3.gif

 

Coucou !!!

 

Voici donc une liste de sites  que j'adore, les personnes sont super sympa, que du top !!!

 

www.beauté-des-mains.fr un super site où vous trouverez tout pour les ongles : des vernis China Glaze, Yes love, Bell mais pas que! Vous trouverez aussi des gels UV et des gels couleurs, des vernis semi-permanent, des lampes, des kits..... Et c'est pas fini !!! et oui !!! Il y a aussi tout pour le nail art ( stickers, paillettes, pinceaux, peinture jo sonja's.... ( j'en suis fan mdr )) ainsi que des bijoux.

 

www.dkcosmetiques.fr un autre super site où vous trouverez surtout la marque Bell ( maquillage, vernis...) des bijoux, des kits, et bien sûr tout ce qu'il faut pour le nail art !!!!!  Vous devriez trouver votre bonheur hihi.

 

www.plaisiretseduction.com Un très bon site où la vous trouverez des vêtements homme, femme, des parfums un peu de tout à prix mini !!  A consommer sans modération loool.

 

http://market.ninailart.fr Un site découvert récemment mais quand vous irez le visiter vous aller craquer! De magnifiques bijoux et accessoires fait main. Une personne très agréable qui peut aussi composer à la demande. Ne réfléchissez plus et allez vite voir !

 

 

Voici maintenant la liste de blogs et pages Facebook dont je suis fan lol

 

www.lescreasnailartdestef.over-blog.com/  Un superbe blog, je l'ai découvert il y a peu de temps et j'en suis fan ! De magnifique nail art, une personne super, je pense donc que ça donne un cocktail d'enfer !! Allez vite sur son blog et sur sa page Facebook,
vous ne serez pas déçu!!!

 



11/12/2014
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres