Scavi Dreams Nails

Scavi Dreams Nails

Que faire en cas d'ongle cassé???


Bonjour !!!

 

Alors voilà, je sais que ça n'arrive pas qu'à moi, alors aujourd'hui j'ai décidé de vous faire part de mon expérience de l'ongle cassé !!!

 

C'est une horreur, ça fait mal, et ça s'accroche partout......et oui tout ceci à cause d'un ongle !!! hihi. En règle générale je raccourci l'ongle lorsqu'il est fêlé, mais lorsqu'il est fêlé au mauvais endroit, c'est pas la peine !! Je suis pas trop douillette mais j'avoue que là et bien si mdr.

 

 

thJM4CQPW2.jpg

 

 

 

J'ai donc essayé plusieurs techniques que je connaissais, mais que je n'avais jamais eu besoin d'utiliser et voici mon avis.

 

Le pansement mouchoir: pas top pour moi, le mouchoir est un peu trop fin. Donc je ne l'ai pas retenu.

Le pansement basique ( que l'on met sur les bobos^^) : pas mal, mais je voulais quelque chose qui ne se voit presque pas, et même en limant le rendu n'était pas au top, mais pour un dépannage c'est très bien !!.

Le pansement sparadrap : super! c'est donc cette technique que j'ai décidé de garder^^

Le pansement spécial : comme je n'en avais pas sous la main, j'ai donc fait avec les moyens du bord. Mais ce pansement vendu sous forme d'un petit rouleau est super, je l'avais déjà utilisé pour un petit accroc car je ne voulais pas couper mon ongle ^^.

 

Voici donc la photo de mon ongle avant réparation, il s'est cassé à un endroit ou si je tire dessus, je grimpe au plafond mdr. J'ai tout d'abord limé mon ongle, doucement bien sûr

 

20141229_163851.jpg

 

 

Je suis donc allée chercher du sparadrap dans mon armoire à pharmacie, et j'ai sorti mon petit rouleau^^ j'en ai coupé juste un petit morceau pour que ça aille vraiment sur le coté qui s'était fêlé. J'ai tout d'abord enlevé la poussière sur la partie où j'ai collé le sparadrap, et je l'ai nettoyé avec un peu de biseptine.

 

 

20141229_164628.jpg

 

J'ai ensuite limé un peu les contours du sparadrap pour éviter que ça ne se voit trop sur l'ongle, j'ai ensuite enlevé tout le reste de poussière sur tout l'ongle, et j'ai passé passé un top coat sur toute la partie de l'ongle en insistant sur la partie fêlée. J'ai ensuite mis mon vernis, et ma petite déco paillette mon envie du jour lol. Le résultat est nikel, le sparadrap se voit à peine, il faut vraiment se pencher dessus!

 

De plus, aucun accrochage dans les vêtements ou autre, donc plus de misère, je n'ai plus qu'à attendre que l'ongle repousse et je pourrais raccourcir la partie qui est fêlée sans me faire mal hihi.

 

 

20141229_171443.jpg

 

J'espère que ce petit tuto pourra vous aider !!!!!

 

A très vite Rigolant



01/01/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres