Scavi Dreams Nails

Scavi Dreams Nails

Qui suis - je ?

Bonjour!!

 

Il est peut être temps que je me présente non?? hihi, alors voici donc : je m'appelle Morgane, j'ai 31 ans, j'ai trois enfants deux filles de 10 ans et 21 mois, et mon petit dernier qui à 7 mois. Je vis en Bretagne, à quimper plus précisément,et oui la Bretagne ça nous gagne! lol.

 

J'ai toujours été une "vraie" fille, vernis, maquillage, mode.....Au collège mes french je les faisaient au blanco, et j'aimais aussi colorier mes ongles au fluo. Aujourd'hui je me dit que c'est du grand n'importe quoi mdr. C'est en 2010 lorsque je suis partie à l'ile de la réunion, que j'ai découvert les faux ongles et j'ai adoré! Puis lors de mon retour en métropole, après avoir rencontré mon homme, et eu ma seconde fille, que j'ai enfin osé faire une formation ( avec un coup de pied aux fesses de la part de mon homme et de ma grande soeur mdr) de prothésiste ongulaire. J'ai beaucoup appris avec cette formation, et c'est surtout indispensable pour faire ce métier.

 

J'ai ensuite découvert le nail art il y a environ 1 an, j'ai vraiment commencé à m'y mettre il n'y a seulement que quelques mois. C'est devenu une vraie passion, je suis débutante, alors parfois c'est pas toujours facile, mais à force d'entrainement on s'améliore. J'ai créer ma page facebook, et j'ai commencé à faire des concours nail art : c'est ça qui me permet de m'améliorer, mais pas que! Il y aussi, toutes les filles que je suis tous les jours, qui donnent des conseils, des tutos, bref tout pour être heureuse!! Grâce au monde du nail art j'ai fait de fabuleuses rencontres, et j'espère en faire encore beaucoup d'autres !!!

 

Revenons au nail art! hihi, au fur et à mesure je m'équipe, au départ c'est pas simple, il y a tellement de choses! J'investi beaucoup dans les vernis ( j'adoreeeeeee), mais aussi les décos, et la peinture acrylique. J'en ai essayé quelque unes, mais j'ai enfin trouvé la peinture qui me correspond. On a pas toujours le budget qu'il faut alors souvent on fait avec ce qu'on à et on improvise, mais c'est aussi ça qui fait le charme du nail art.

 

Aujourd'hui encore j'en apprend beaucoup, et j'adore ça !! Je suis toujours à la recherche de personnes qui donnent des conseils, qui n'hésite pas à dire ce qui est bien ou pas, alors surtout n'hésitez pas! au contraire ça me permet d'évoluer!! 

 

Maintenant, je me lance dans le cap esthétique, j'ai beaucoup hésité, mais avec beaucoup de soutien de mes proches et amies, je me suis lancée. Au départ je me disais que je ne ferais que la prothésie, mais finalement j'ai changé d'avis et je ne regrette pas du tout, au contraire. J'adore prendre soin des personnes, alors pourquoi ne pas donner un petit moment de bien être? et puis je me dis qu'après tout je pourrais tout faire après lol. Bien sûr la nouvelle loi qui passe y à beaucoup fait, mais dans un sens je comprend aussi, surtout quand des personnes s'improvisent prothésiste ongulaire sans aucune formation et créer des dégats. Après je comprend aussi certaines filles, qui aimeraient se mettre à leur compte, qui ne peuvent pas, et qui pourtant réalisent un travail du tonnerre.Je pense qu'après tout chacun voit comme il veut, et surtout fais comme il à envie, je n'ai aucune critique à faire, je n'aime pas juger les personnes.

 

Voici donc une photo de Scavi Dreams Nails mdr. Je suis à gauche, et ma soeur que j'adore à droite.

10687313_550373788396513_5369207309664810337_o.jpg

 

Voilà !! mon speach est fini mdr. Une dernière petite chose cependant, une magnifique nail artiste à fait un article sur "moi" et si ça vous dit vous pouvez aller le lire  ICI . N'hésitez pas en même temps à faire un tour sur son blog,il est vraiment super!!!



17/03/2015
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres