Scavi Dreams Nails

Scavi Dreams Nails

Concours Pas à Pas Y NA thème les bonnes résolutions

Coucou !!

Voici ma participation au concours de Pas à Pas Y NA sur le thème les bonnes résolutions et envies 2015. Sur mes capsules j'ai donc mis une cigarette barrée ( ce serait bien d'arrêter lol), un pain au chocolat et un café ( j'ai du mal à m'en passer), des gourmandises ( ça c'est mort je peux pas arrêter ça mdr), un livre ( j'aimerais me remettre à la lecture mais manque de temps sniff) et une île déserte ( rien que pour être au calme parfois).

 

J'ai beaucoup aimé faire ce concours, je me suis pas beaucoup creusé la tête sachant que des envies on en à tous beaucoup mdr

 

10408894_335290296666378_6675230472952445329_n.jpgPour information : oui j'ai mangé la sucette, le carambar et le caramel, j'ai pas pu résister mdrrrrr.



12/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres