Scavi Dreams Nails

Scavi Dreams Nails

Test du vernis Maquillage de la gamme Carnaval de LM Cosmetics

Test du vernis Maquillage de chez LM Cosmetics

 

Voici donc mon avis sur l'un des quatres vernis que je me suis offert de chez LM Cosmetics.

 

Tout d'abord je suis super contente de mes achats!! l'envoi est rapide, soigné, les vernis mis sous " bulles " donc à ce niveau là, aucun problème.

 

Je n'avais jamais acheté les vernis de cette marque, il était temps que je me lance, et pour ce premier test et bien je suis ravie! Le coloris de ce vernis est sublime, la texture est comme il faut, le pinceau n'est ni trop petit, ni trop large. Juste un petit bémol pour ma part : l'embout de pinceau ( le bouchon ) que je trouve un peu difficile à manier au départ. Je suis trop habituée aux embouts "normaux " ronds.

 

Le coloris est rose-violet, dès la première pose le vernis était parfait : limite pas besoin de 2 couches, même si je préfère tout de même en mettre deux lol.

 

Voici donc la photo du vernis tout d'abord : 

 

SAM_0639.JPG

 

Je me suis fait vite fait une déco afin de voir le rendu, n'ayant plus les ongles très longs ( merci mes enfants ) le rendu n'est pas aussi bien que sur des ongles un peu plus longs^^. 

 

nail sdn.png

 

Je m'attarderais un peu plus sur une déco la prochaine fois, ça à été du 5 minutes chrono, mais cela n'enlève rien au coloris du vernis que je trouve magnifique.

 

Le 6/11/2014

 

Voici un autre test avec ce vernis ( je le trouve toujours aussi beau^^) je n'ai mis qu'une seule couche, il est assez couvrant, mais il faut mieux en mettre deux tout de même.

 

sam_0773.jpg

 La peinture utilisée est la peinture Jo Sonja's ( article sur cette peinture dans le menu latéral ).



09/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres