Scavi Dreams Nails

Scavi Dreams Nails

Les marques de vernis que j'utilise, et que je vais bientôt utiliser

 

nail.jpg

 

 

 

 

Comme beaucoup d'entre nous j'ai toujours mis du vernis sur mes ongles, et ce, depuis toute petite, et j'étais même en colère lorsque ma mère ne voulait pas m'en mettre ( désolée maman lol).

 

Lorsque j'ai réellement décidé de me mettre au stylisme d'ongle, je me suis jetée telle une damnée sur une quantité de vernis sans même connaître la marque ainsi que la qualité.

 

Je me suis vite rendue compte que certaines marques non connues ne me satisfaisait pas du tout. Certains vernis étaient trop liquide, d'autres étaient pateux, et d'autres encore n'avaient pas le rendu voulu une fois posé.

 

J'ai donc décidé d'acheter de grandes marques de vernis, surtout pour voir si les promesses faites par les distributeurs étaient vraies. Voici donc les quelques marques qui ont retenues le plus mon intention ( ce n'est pas dans l'ordre de mes préférences, ils ont chacuns un petit truc ), et d'autres que je ne vais pas tarder à acquérir : 

 

C'est en farfouillant un peu partout sur le net que j'ai découvert cette marque : LM Cosmetic International. Je suis donc allée faire un tour sur leurs site afin de découvrir ce qu'ils proposaient en vernis. Là, je me suis retrouvée dans la caverne d'ali baba! Une multitude de vernis, tous les uns plus beaux que les autres. Même les noms de chaque vernis laisse rêveuse ( envoutement, histoire sans fin....). Je me suis donc laissée tentée, afin de tester ces vernis qui me tendait les bras^^ ( le résultat de mon test sera publié dans la catégorie " test-essais".

 

 

 

Une marque que j'affectionne : Essie. Une large gamme de choix en texture, couleurs.... Leurs marque est très connue et ce n'est pas pour rien d'ailleurs : vous trouverez forcément votre bonheur : nude, effet métal, paillettes... Il y en a pour tous les goûts et couleurs ! Je ne m'attarde pas trop sur cette marque déjà bien connues des femmes-vernis !!

 

 

Une marque que je connais encore que très peu : la marque Kiko. Les vernis que j'ai testés ( bientôt dans la rubrique test/essai ) sont vraiment très bien, une bonne tenue, de belles couleurs et un grand choix de couleurs. Cette marque fait tout de même partie de celles que j'utilise car j'aime beaucoup leurs couleurs^^ Il n'y a d'ailleurs pas que des vernis : on trouve des soins visage, corps, maquillage... Bref, tout pour être encore plus belle !!!

 

 

 

Je ne vous présente plus la marque O.P.I très connue également, des couleurs, des textures, bref tout pour faire rêver vos ongles !! Cette marque fait donc forcément partie de mes vernis hi hi

 

 

Tout comme la marque O.P.I, ORLY est une grande marque, mais que je ne connais que très peu, je vais donc en tester quelqu'uns très prochainement. Je suis sûre que je pourrais rajouter cette marque à ceux que j'utilise^^

 

  

D'autres marques que j'aimerais essayer : Color Club, Sephora, Chanel, Revlon, Dior..... Dès que je me ferais le plaisir de les essayer, je vous en dirait des nouvelles Langue tirée

 



14/10/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres