Scavi Dreams Nails

Scavi Dreams Nails

Test du vernis Bell réf 809

Kikou !!!!

 

J'ai enfin acheté quelques vernis de la marque Bell afin de voir ce que ça donnait en terme de qualité. J'avais déjà entendu parler de cette marque, mais je n'en avait pas encore pris....C'est chose faite !!!

 

Déjà le packaging du vernis est simple, et pour le choix des coloris il y en a beaucoup !!!! Ce sont des vernis hypoallergéniques, non testés sur animaux, partenaire de la ligue du cancer, que du top !!! De plus les vernis sont  facile à appliquer car le pinceau n'est pas trop large ( pour mes ongles c'est le mieux ^^)

 

LA PETITE HISTOIRE

 

Cette marque est un leader cosmétique en Pologne, et peu à peu arrive à conquérir le marché européen. Bell possède son propre laboratoire, et suit les dernières tendances mondiales afin de proposer des produits modernes à chaque saison.

 

Pour ce premier test j'ai utilisé un rose pâle, la référence 809. Au premier abord je me suis dit que la couleur ne serait pas géniale, j'avais tout faux ! Dès la première application j'ai été agréablement surprise, le rose est magnifique !!!

 

J'ai posé deux couches, pour être sûre de la couvrance, je ne suis vraiment pas déçue de cet achat, et surtout de cette marque, qui vaut vraiment la peine.

 

bloggif_548b1958705c4.jpg

 

Vu que je n'ai pas trop de soleil chez moi en ce moment niveau éclairage c'est pas trop ça, la photo ne donne pas l'effet que le vernis a. Pour le nail art j'ai choisi une peinture métallique de la marque Jo Sonja's ( et oui encore !!! hihi) de couleur rose. J'ai adoré le rendu Sourire.

 

Comme j'ai acheté plusieurs vernis je vais pouvoir vous donner d'autres aperçu avec des couleurs différentes.

 

Vous trouverez cette marque sur le site Beauté des Mains ainsi que sur le site Dk Cosmetiques. Il est au prix de 2,50 euros, donc autant dire peu cher pour la qualité dont il dispose !!!

 

Sur la photo se trouve également une bague créer par Ninailart, vous y trouverez de nombreux bijoux fait main, et magnifique !

 

A très vite pour un nouvel article sur cette marque que j'ai adopté !!! Rigolant



15/12/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres