Scavi Dreams Nails

Scavi Dreams Nails

Vernis Moyra Holographique n°253

Bonjour!!!

 

J'espère que vous allez bien en cette belle journée !! Aujourd'hui, j'ai décidé de tester un vernis acheté récemment chez Framenails : les vernis Moyra. Je ne connaissais pas cette marque, et vu que c'était les soldes sur ces vernis je me suis dit que c'était le bon moment hihi.

 

Pour la qualité je trouve qu'il est bien, j'ai posé ma première couche, et je peux dire que ça sèche relativement vite. Par contre impossible de porter qu'une seule couche, il n'est pas assez couvrant, j'ai donc mis 3 couches pour ce vernis holographique, car même à la deuxième la couvrance n'était pas très présente. J'avais envie de tester un holographique pour voir le rendu, je ne suis pas déçue, je trouve que c'est super joli !! Le numéro 253 donne un ton vert avec des multicouleurs, c'est ce que j'adore dans les holographiques lol.

 

Pour ce qui est du nail art, je ne voulais pas faire quelque chose qui couvrait afin de qu'on voit bien le rendu du vernis, je me suis donc limitée à des points à la verticale ( c'est ma main droite sur la photo, je me suis servie de ma "mauvaise " main mdr, il faut que je m'entraine et franchement c'est pas gagné mdr). J'ai bien sûr utilisé la peinture Jo Sonja's que j'adore c'est la couleur Rose de fleur ( vous trouverez cette peinture en tube de 75 ml sur le site  http://www.beaute-des-mains.fr )

 

Voici donc ce que je porte aujourd'hui hihi 

 

SAM_1013_pixiz.JPG

Je vous souhaite une magnifique journée !!!! 



30/01/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres