Scavi Dreams Nails

Scavi Dreams Nails

Test noeud 3D

Bonjour!!

Aujourd'hui je voulais vous parler de mon test du noeud 3D. Je trouve que c'est super joli, pas compliqué à mettre et il donne un effet whaou sur vos ongles. J'avais décidé de porter du rose sur mes ongles, j'étais en mode "girly" mdr, j'ai donc mis un noeud rose hihi. Il est très simple à mettre : soit vous mettez un peu de top coat et vous mettez le noeud, soit vous mettez une pointe de colle à faux ongles et vous le posez.

Personnellement, en ayant essayé les deux techniques je préfère la colle à faux ongles, pourquoi? et bien ça tiens beaucoup plus longtemps, et lorsque l'on est pas du tout habitué à porter du 3d, au départ ça fait super bizarre. Du coup on a tendance à le patouiller un peu si on est comme moi, et en le collant avec du top coat ça tient pas longtemps du tout. Avec la colle à faux ongles, pas de souci, faut pas en mettre une tonne non plus hein ! mdr

Vous mettez donc votre vernis, et ensuite une pointe de colle là ou vous souhaitez mettre le noeud, vous le posez et on appuie un petit peu le temps que la colle sèche, et le tour est joué !! Une copinaute à aussi essayé le noeud en 3d et elle à adoré!!

Pour l'enlever moi j'ai utilisé un coton tige, trempé dans de l'acétone, et je l'ai appliqué où se trouve le noeud, comme ça on récupère le noeud, et pas de bobos aux ongles. Normalement avec du dissolvant ça fonctionne aussi mais le mieux c'est l'acétone pour dissoudre la colle.

Voilà je vous laisse voir la photo, et si vous avez des remarques ou questions n'hésitez pas !!! 

 

10943112_594844400616118_379501643033834652_n.jpg

 

 

 

10685647_348316825375474_8894529879920758752_n.jpg

 

 



12/03/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres