Scavi Dreams Nails

Scavi Dreams Nails

Code Luxe and Nails

Bonjour!!

 

J'espère que vous allez bien!! aujourd'hui je vous présente une nouvelle boutique en ligne : Luxe and Nails. C'est une toute nouvelle boutique en ligne, pour le moment elle démarre, donc il và bientôt y avoir beaucoup plus d'articles et de gammes proposées. Vous y trouverez des vernis, des stickers, des bijoux, des articles pour nail art et très vite bien d'autres articles. Comme ils sont très très gentils, ils vous donnent déjà un code promo ainsi qu'un cadeau offert pour toute commande sans minimum d'achat!!!

 

Vous l'aurez compris, il ne faut plus hésiter !! Aller vite voir, et surtout partagez l'info autour de vous pour que cette "petite" boutique puisse devenir " grande" hihi.

 

Pour ma part je vais tester quelque uns de leur produits, ainsi je pourrais vous en faire part !!!  A très bientôt, et n'oubliez pas le code promo :) 

 

Sans titre.jpg



05/03/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres