Scavi Dreams Nails

Scavi Dreams Nails

Où trouver votre bonheur

monoi.jpg

 

Voici une petite liste des endroits où vous pourriez trouver les articles et produits dont vous pourriez avoir besoin :

 

 

Vous trouverez différents sites pour vous procurer du maquillage, des accessoires, des vernis, et tout pleins d'autres choses.

 

En dehors de EBay, Amazon, Prince Minister......... Il existe bien sûr d'autres sites ( si si je vous assure lol).La différence avec ces vendeurs par rapport à ceux cités plus haut, c'est que vous avez un Vrai interlocuteur, si vous avez le moindre souci, pour le contacter c'est très simple, et on vous répond à la vitesse de l'éclair lol.

 

De plus, ce sont de très bons produits, et des personnes sympathiques, que demander de mieux!

 

- Beauté des Mains qui propose différents articles à prix très intéressants, et la livraison est vraiment soignée, rapide et offerte dès 50 euros d'achats. Il y a aussi un petit cadeau dans le colis, ce qui fait très très plaisir !! 

- DK Cosmetique qui propose aussi beaucoup d'articles pour faire votre bonheur. Livraison offerte dès 50 euros d'achats. Il y a aussi un programme fidélité que je trouve très bien : 1 euro dépensé = 2 points, et 2 points = 0,02 euros offerts. Cela monte assez vite lol ( Je ferait bientôt mon test produit hi hi).

-LM Cosmetics un très grand choix, et une livraison rapide. La livraison est offerte dès 29 euros d'achats ( il y a aussi un système de points à chaque article acheté, ainsi arrivé à un certain quota vous pouvez vous offrir un cadeau.

- Kiko Cosmetics un large choix de maquillage et tout ce qui concerne visage, corps ...... La livraison est offerte pour toute première commande

 

Bien sûr il y a d'autres sites, et je rajouterais au fur et à mesure de mes commandes avec mes avis^^ mais je pense que pour le moment vous pourriez trouver votre bonheur.

 

 

 



04/11/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres