Scavi Dreams Nails

Scavi Dreams Nails

Les premiers pas en Cap Esthétique

Coucou !!!! J'espère que vous allez bien!! 

 

Je voulais vous faire part de mes première impressions de l'école, des cours pour le Cap Esthétique hihi. Alors déjà, les cours sont top : chaque cours est super bien fait, très bien expliqué, on peut bien sur imprimer ( ce que j'ai fait) pour les personnes qui "aiment" la version papier comme moi mdr. Il y a aussi des cours en vidéo, on apprend les gestes, les postures, bref super complet !!!

 

C'est pas tout! il y a pour chaque catégories, une évaluation que l'on peut bien sûr refaire, et c'est super sympa, ça nous donne un pourcentage, si on est au dessus c'est très bien sinon et bien il faut revoir le cours. C'est une évaluation avec correction instantanée, ce que je trouve super d'ailleurs ^^

 

Il y a aussi toutes les semaines des cours en "live" : nous avons le professeur qui est à la caméra ( il n'y a que nous qui la voyons lol) et elle fait le cours. Bien sûr on peut lui écrire pendant le cours. Elle explique super bien, prend son temps, donc le top. Si vous ne pouvez pas suivre un cours, parfois c'est difficile en fonction des horaires, il suffit d'aller dans le replay. C'est un système que j'adore, on peut quand même suivre le cours et même si on ne peut pas poser de questions, on peut toujours aller sur le forum.

 

Chaque mois, votre professeur "titulaire" vous appelle afin de voir avec vous votre progression, voir si il y a des choses qui ne vont pas, bref elle répond à toutes vos questions sur les cours !! Donc l'école est vraiment présente, on ne se sent pas "seule" du tout! 

 

Je travaille mes cours aussi avec deux copinautes, c'est vrai qu'a plusieurs c'est beaucoup plus sympa, ça motive je trouve lol. J'avoue que j'aime de plus en plus ce métier, et je n'ai aucun regret dans mon choix, c'est très intéressant, et c'est génial!!

 

Voilà donc pour mes premiers pas! Bien sûr si vous avez des questions n'hésitez surtout pas! si je peux y répondre ce sera avec le plus grand plaisir!! 

 

A très bientôt !!! Gros bibis hihi



30/03/2015
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres