Scavi Dreams Nails

Scavi Dreams Nails

Peinture Acrylique Jo Sonja's

Bonjour!!

Je vous présente la peinture Jo Sonja's, une peinture acrylique idéale pour le nail art.

 

Cette peinture est pour moi l'une des meilleures, la texture est parfaite diluée ou pure. Que ce soit pour du one stroke ou bien pour du nail art de détail, c'est pour moi la peinture qui fait partie de mes trois préférées.

 

Il exsite différents coloris et bien sûr on peut faire des mélanges de couleurs. Elle est composée de pigments purs qui donnent une couleur très intense. Elle est aussi facile à travailler, ce qui est génial pour le nail art. Elle est aussi résistante à la lumière, donc pas de risque pour vos décos !

 

Fotor110417397.pngSi vous souhaitez vous la procurer n'hésitez pas à aller voir sur le site de Beauté des Mains. Vous trouverez un lien direct sur le menu de droite dans les " partenaires".

 

 

 

 

 

 

 

Fotor1105162525.png

 

Voici mon test peinture^^ J'ai utilisé en base des vernis Kiko. J'ai utilisé la peinture pure et diluée afin de voir si cela fonctionnait bien, et super aucun souci, ça tient très bien !!!  Sur la photo ce n'est pas sur mes ongles que j'ai fait la déco mais sur des capsules ( mes ongles sont courts en ce moment^^ ) et je n'ai pas mis de top coat, ce qui aurait donné un meilleur effet c'est sur!



04/11/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres